1. Contact Method
  2. US and Canadian Phone Numbers Only
 

By clicking the button below, I provide my signature expressly authorizing Commission mixte internationale and Vekeo to contact me and send me information regarding their department/office, telephone meetings, upcoming events or other opportunities via live, automated or prerecorded calls, text messages or emails to my telephone number and email address that I entered above. I also agree to the Terms of Use and Privacy Statement.I understand that my telephone service provider may impose charges for these contacts and that I can revoke this authorization at any time (see the “Events, Sign-Ups and Cancellations” section of the Terms of Use for more details) or manage my subscriptions (including opt-out) by visiting My Vekeo.

Commission mixte internationale

Les États-Unis et le Canada ont créé la Commission mixte internationale parce qu’ils reconnaissaient que chacun des deux pays subit les effets des activités de l’autre dans les réseaux lacustres et fluviaux le long de la frontière. Les deux pays collaborent à la gestion judicieuse de ces eaux en vue de les protéger au profit des générations d’aujourd’hui et de demain.

Nous avons le plaisir de vous inviter à un webinaire s’adressant aux élus de l’État de New York, de l’Ontario et du Québec sur le thème des crues du lac Ontario et du fleuve Saint-Laurent. Ce webinaire, organisé par la Commission mixte internationale (CMI) et le Conseil international du lac Ontario et du fleuve Saint-Laurent (le Conseil), se déroulera le mercredi 13 novembre de 10 h 30 (HNE) à 12 heures (HNE). Il a pour objet d’expliquer la régularisation du débit du lac Ontario quand les apports dans le lac et dans le Saint-Laurent sont extrêmement élevés, ainsi que les solutions fiables pour limiter les dégâts le long des berges. Nous parlerons également des rôles de la CMI et du Conseil et des limites de la régularisation dans des circonstances extraordinaires.

English